FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour vous aider à mieux comprendre notre service

Peu ! Nous nous occupons de presque tout. Tout ce que vous avez à faire est de fournir à notre équipe du contenu. Vous serez également guider par notre équipe. chez nous un modèle travaille en moyenne 2 à 4h par jour pour atteindre le maximum.

C’est une question difficile, mais aussi logique. Nous offrons plusieurs services, c’est très différent pour chaque modèle, mais supposons ici que nous parlions d’un service complet. Mais nous visons à payer un minimum de 3k à chaque modèle.

Absolument pas ! Nous connaissons la plate-forme et savons ce qui fonctionne le mieux. C’est pourquoi nous pouvons dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des photos et des vidéos professionnelles. Nous montrons à nos modèles exactement ce qu’elles doivent faire pour avoir le plus de succès possible.

Notre agence résoudra cette question pour toi, nous connaissons les moyens de trouver suffisamment de clients. Nos modèles doivent clairement se concentrer uniquement sur la création des photos, des vidéos et sur le lien avec les fans.

Oui Absolument ! C’est juste un plus pour nous. Il existe de nombreux modèles qui souhaite commencer, mais ne savent pas comment faire. C’est la que nous intervenons !

Cela dépend bien sûr de ton engagement. Notre agence met à disposition son savoir-faire et te conseille sur la manière de communiquer avec tes clients, sur le contenu que tu dois créer, etc. Ensuite, c’est à toi d’être active et de mettre en pratique nos conseils. pulvinar dapibus leo.

Idéalement, au moins une nouvelle photo par jour. Bien sûr, plus tu partages de photos et de vidéos dans la journée et plus tu partages ta vie avec tes clients, plus tu as de chances qu’ils restent et surtout qu’il y en ait de nouveaux.

Les photos idéales peuvent déjà être de simples selfies ou des photos prises devant un miroir.

Nous discuterons bien sûr avec toi des types de photos à recommander et de leur nature.

Il te suffit d’environ 1 à 2 heures par jour. Parfois lorsque vos DM sont pleins de fans payant, cela peut être plus.
Plus tu es active et plus tu interagis avec tes clients, plus tu peux gagner de l’argent.

Nous sommes heureux d’entendre cela !

Bien évidement, nous ne travaillons pas avec tous les modèles, donc pendant notre entretien nous verrons quels sont vos objectifs et vos idées et si une collaboration est envisageable.

C’est une considération importante à laquelle chacun est libre. Nos modèles ne doivent produire uniquement du contenu avec lequel elles sont à l’aise. Sans montrer votre visage vous serez mystique et vos fans paieront plus car ils sont curieux. Nous les rendrons fous en pensent que vous pourriez passer à côté d’eux sans qu’ils vous remarquent.